Comment convaincre votre petite amie de faire du triolisme

Le triolisme est un sujet sensible au sein d’un couple. Les hommes y sont bien souvent plus ouverts que les femmes. En effet, il faut trouver les bons arguments pour que celles-ci acceptent cette pratique. Pour vous aider, voici comment faire pour convaincre votre petite amie.

En parler ouvertement

Si vous voulez convaincre votre petite amie de s’initier au triolisme, vous devez en parler ouvertement. C’est-à-dire que vous devez lui expliquer pourquoi vous voulez le faire. Quand on parle d’un trio au lit, plusieurs pensées se bousculent dans la tête d’une femme. Premièrement, elle va penser qu’elle ne vous suffit plus. Ensuite, il y a la peur de vous voir prendre du plaisir avec une autre. C’est pourquoi vous devez lui expliquer que c’est juste un fantasme que vous voulez réaliser avec elle.

Écouter ce qu’elle a à dire

Pour mieux convaincre votre femme, vous devez écouter ce qu’elle a à dire à ce sujet. Cela vous permettra de définir le vrai fond du problème. En sachant ce qui la bloque au sujet du triolisme, il sera plus facile pour vous de trouver comment la persuader.

D’ailleurs, en lui demandant son avis, elle se sentira importante à vos yeux. Ce qui fait qu’elle se rendra compte de l’importance de ce fantasme à vos yeux. Il n’est pas impossible qu’elle change d’avis au sujet du triolisme.

Choisir le troisième partenaire ensemble

Quand un homme veut proposer le triolisme avec sa petite amie, le choix de la troisième personne est déjà fait. Cependant, cela peut se traduire comme une imposition. Par ailleurs, la réponse de la petite amie est souvent « non » dans ce cas. C’est pourquoi choisir ensemble le troisième partenaire augmentera les chances qu’elle soit d’accord. Vous devrez donc être souple là-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *